Marketing expérientiel culinaire : le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire

Le plaisir joue un rôle important, mais souvent négligé, dans la création du bien-être des consommateurs et dans la relation entre l'expérience culinaire et une alimentation saine. Cet ouvrage innovant se concentre sur les aspects expérientiels et hédoniques de l'alimentation et sur les fa...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing expérientiel culinaire
Auteur principal : Batat Wided (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing expérientiel culinaire : le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire / sous la direction de Wided Batat
Publié : Paris : Ellipses Édition Marketing , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (354 p.)
Sujets :
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339 |a Dans une perspective holistique, les contributeurs explorent les expériences des consommateurs en matière de plaisir alimentaire et analysent les facteurs socioculturels, économiques, idéologiques et symboliques qui influencent la manière de se nourrir. Ils mettent en lumière la diversité des motivations à adopter des comportements alimentaires sains dans différentes cultures. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. p. 235-237 
330 |a Le plaisir joue un rôle important, mais souvent négligé, dans la création du bien-être des consommateurs et dans la relation entre l'expérience culinaire et une alimentation saine. Cet ouvrage innovant se concentre sur les aspects expérientiels et hédoniques de l'alimentation et sur les facteurs socioculturels, économiques, idéologiques et symboliques qui influencent la manière dont le plaisir peut contribuer à la santé du consommateur, à l'éducation alimentaire et au bien-être individuel et 
512 | |a Marketing expérientiel culinaire  |e le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire  |n la couverture porte en plus : avec la contribution de Julie Andrieu 
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