Marketing expérientiel culinaire : le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire

Le plaisir joue un rôle important, mais souvent négligé, dans la création du bien-être des consommateurs et dans la relation entre l'expérience culinaire et une alimentation saine. Cet ouvrage innovant se concentre sur les aspects expérientiels et hédoniques de l'alimentation et sur les fa...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing expérientiel culinaire
Auteur principal : Batat Wided (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing expérientiel culinaire : le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire / sous la direction de Wided Batat
Publié : Paris : Ellipses Édition Marketing , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (354 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MAR Empruntable Disponible