Le référencement

"Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ringard Julien (Auteur), Thiers Benjamin (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le référencement / Julien Ringard et Benjamin Thiers
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Levallois-Perret : Studyrama , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (153 p.)
Collection : #Digital (Levallois-Perret)
Sujets :
LEADER 02979cam a2200469 4500
001 PPN259968455
003 http://www.sudoc.fr/259968455
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-7590-4845-8  |b br.  |d 15 EUR 
035 |a (OCoLC)1294457718 
073 1 |a 9782759048458 
100 |a 20220126f20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Le référencement  |f Julien Ringard et Benjamin Thiers 
205 |a [Nouvelle édition] 
214 0 |a Levallois-Perret  |c Studyrama  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (153 p.)  |c ill. en noir et en coul., graph., tabl., couv. ill.  |d 20 cm 
225 0 |a # Digital  |x 2650-5045 
339 |a Des conseils méthodologiques pour améliorer le référencement de son site sur Google. Avec des informations concernant la gestion d'un audit technique et le suivi SEO (search engine optimization). ©Electre 2022 
312 |a La couv. porte en plus : "ce que Google veut" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 150-151. Notes webogr. Glossaire 
330 |a "Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine Marketing." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 231468180  |t #Digital (Levallois-Perret)  |x 2650-5045 
512 | |a Le référencement  |e ce que Google veut 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 004.678 
700 1 |3 PPN192191667  |a Ringard  |b Julien  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN162014570  |a Thiers  |b Benjamin  |f 1982-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220214  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220301  |g AFNOR 
979 |a SCI 
930 |5 441092104:721299830  |b 441092104  |j u 
998 |a 922418