Mini-maths GS : cahier de consolidation programmes 2021
Pour chaque situation mathématique proposée dans le guide ressources, une ou plusieurs fiches d'activités autonomes de consolidation sont proposées dans le cahier. Elles s'inscrivent dans la continuité de la séquence d'apprentissage et constituent un premier passage à l'abstracti...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Mini-maths GS : cahier de consolidation : programmes 2021 / Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé |
Publié : |
Vanves :
Hachette Éducation
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (non paginé [46 p.-2 p. de pl.]) |
Collection : | Mini-maths 2022 |
Titre de l'ensemble : | Mini-maths |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Mini-maths En relation avec: Mini-maths GS En relation avec: Mini-maths Guide des ressources : "Mini-maths GS : guide ressources : programmes 2021". ISBN 978-2-01-100053-8 Matériel de manipulation : "Mini-maths GS : matériel de manipulation : programmes 2021". ISBN 309-5-56-000302-5 |
LEADER | 04167cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN261602993 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/261602993 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-100050-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1309064003 | ||
073 | 0 | |a 9782011000507 | |
100 | |a 20220406h20222022b y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Mini-maths GS |e cahier de consolidation |e programmes 2021 |f Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé | |
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette Éducation |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (non paginé [46 p.-2 p. de pl.]) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 x 22cm | ||
225 | 1 | |a Mini-maths | |
339 | |a Des fiches détachables d'activités autonomes de consolidation destinées à faciliter le passage à l'abstraction et à garder une trace des apprentissages. ©Electre 2022 | ||
311 | |a Guide des ressources : "Mini-maths GS : guide ressources : programmes 2021". ISBN 978-2-01-100053-8 | ||
311 | |a Matériel de manipulation : "Mini-maths GS : matériel de manipulation : programmes 2021". ISBN 309-5-56-000302-5 | ||
330 | |a Pour chaque situation mathématique proposée dans le guide ressources, une ou plusieurs fiches d'activités autonomes de consolidation sont proposées dans le cahier. Elles s'inscrivent dans la continuité de la séquence d'apprentissage et constituent un premier passage à l'abstraction. Elles sont à proposer aux élèves à la suite de l'ensemble des phases, dans la continuité de la séquence, ou en différé. Dans le souci de proposer une trace écrite de la séquence, le cahier est doté : - De fiches détachables afin que l'élève puisse constituer un classeur ou un lutin - De gommettes repositionnables permettant à l'élève de se corriger - D'étiquettes à positionner et à coller une fois la validation faite Le format à l'italienne facilite la prise en main par l'enfant. La collection Mini-Maths - Des guides clés en main proposant des situations d'apprentissages mathématiques à construire en ateliers par la manipulation, la verbalisation et l'abstraction. - Des cahiers de consolidation pour garder une trace écrite des apprentissages. - Une méthode explicite et facile à mettre en oeuvre : des éclairages didactiques et lexicaux, les dialogues pédagogiques à conduire par l'enseignant, la verbalisation attendue des élèves, des photos pour illustrer concrètement les phases de manipulation et la mise en oeuvre des séances... - Un apprentissage spiralaire sur le niveau et sur le cycle pour s'entraîner, stabiliser la mémorisation des savoirs et automatiser les savoir-faire. - Un matériel de manipulation riche et réutilisable tout au long de l'année. | ||
461 | | | |0 261602144 |t Mini-maths |d 2022 |c Vanves |n Hachette Éducation | |
488 | | | |0 261979663 |t Mini-maths GS |o guide ressources |f Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé |d 2022 |c Vanves |n Hachette Éducation |p 1 vol. (176 p.) |s Mini-maths |y 978-2-01-100053-8 | |
488 | | | |0 266205992 |t Mini-maths |o GS |o matériel de manipulation |f Anne Drapeau-Grès,... Sylvia Élie-Auzé,... |d 2022 |c Vanves |n Hachette éducation |p 1 coffret |s Mini-maths | |
517 | | | |a Mini-maths Grande section | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN261601490 |a Drapeau-Grès |b Anne |f 19..-.... |c inspectrice de l'Éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN261601938 |a Élie-Auzé |b Sylvia |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220413 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20231128 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:784203512 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 490072305:788970003 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:806000929 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 932510 |