|
|
|
|
LEADER |
03557cam a2200601 4500 |
001 |
PPN261685678 |
003 |
http://www.sudoc.fr/261685678 |
005 |
20240603105100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-401-08528-2
|b br.
|d 36 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1309890024
|
073 |
|
1 |
|a 9782401085282
|
100 |
|
|
|a 20220408h20222022c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a jaz 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les essentielles ERMEL CM2
|e 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul
|f coordination de la publication Jacques Douaire
|g conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin... [et al.]
|
214 |
|
0 |
|a [Paris]
|c Hatier
|d DL 2022
|
215 |
|
|
|a 1 volume (256 p.)
|c illustrations, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Ermel
|
339 |
|
|
|a Une présentation concrète du programme, avec les objectifs, les consignes à donner, des exercices et des propositions de planning. Des fiches de matériel pédagogique sont accessibles en ligne. ©Electre 2022
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Des problèmes, pour organiser l'enseignement sur toute l'année. Des activités d'entrainement structurantes. Des éclairages professionnels sur l'apprentissage et l'enseignement" ; "À télécharger : 95 fiches matériel"
|
314 |
|
|
|a Autre contribution : Marianne Frémin (autrice)
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 250-251. Index
|
330 |
|
|
|a Une présentation concrète du programme, avec les objectifs, les consignes à donner, des exercices et des propositions de planning. Des fiches de matériel pédagogique sont accessibles en ligne. Un guide complet en mathématiques CM2 pour l apprentissage de la numération, du calcul et des problèmes s appuyant sur 15 situations essentielles.
|
359 |
2 |
|
|b Sommaire
|p P .3
|c Pourquoi cette nouvelle publication ?
|p P .6
|c Organisation de l'année
|p P .8
|c Organisation d'une période
|p P .9
|c Les "éclairages sur" et les "questions sur"
|p P .9
|c Les activités d'accompagnement
|p P .10
|c Les gestes professionnels
|
410 |
|
| |
|0 115184104
|t Collection ERMEL
|x 1773-7206
|
606 |
|
|
|3 PPN027241181
|a Nombre, Idée de
|3 PPN16719402X
|x chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027424987
|a Numération
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02779119X
|a Calcul
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027243575
|a Nombres
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027361322
|a Résolution de problème
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN030209323
|a Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN034650113
|a Douaire
|b Jacques
|f 1949-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN186020910
|a Argaud
|b Henri-Claude
|f 19..-....
|c auteur en didactique des mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN086946641
|a Emprin
|b Fabien
|f 1972-....
|c professeur
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN248973371
|a Frémin
|b Marianne
|f 19..-....
|c formatrice
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20220324
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20221013
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 851912101:732369630
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:757001300
|b 441092309
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:765231824
|b 490072305
|j s
|
998 |
|
|
|a 924865
|