Sciences CM1 : la méthode de Singapour manuel
La méthode qui forme les meilleurs élèves du monde en sciences ! - Une approche explicite par unité : mise en projet, étayage, objectivation. - Une progression spiralaire rigoureuse, qui établit des bases solides pour une compréhension profonde des principales notions du programme : l'énergie,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Sciences CM1 : la méthode de Singapour : manuel / Cédric Deffayet,... Christian Loarer,...; avec la participation de Catherine Mary,...; [illustrations, Céline Bouvier] |
Publié : |
Paris :
La Librairie des écoles
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (128 pages) |
Collection : | La méthode de Singapour 2018 |
Titre de l'ensemble : | La méthode de Singapour |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
La méthode de Singapour En relation avec: Sciences CM1 Cahier : "Sciences, la méthode de Singapour, CM1" ISBN 2-36940-766-9 |
LEADER | 03441cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN261724320 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/261724320 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-36940-615-0 |b br. | ||
035 | |a 261724835 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)1310210107 | ||
073 | 0 | |a 9782369406150 | |
100 | |a 20220411h20222022c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Sciences CM1 |e la méthode de Singapour |e manuel |f Cédric Deffayet,... Christian Loarer,... |g avec la participation de Catherine Mary,... |g [illustrations, Céline Bouvier] | |
214 | 0 | |a Paris |c La Librairie des écoles |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (128 pages) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a La méthode de Singapour | |
339 | |a Un apprentissage progressif des sciences selon la méthode de Singapour. La priorité est mise sur la verbalisation des notions grâce à l'utilisation de schémas et à des exercices de recherche ainsi que d'exploration. Une ouverture est donnée sur les applications actuelles des notions enseignées. ©Electre 2022 | ||
311 | |a Cahier : "Sciences, la méthode de Singapour, CM1" ISBN 2-36940-766-9 | ||
330 | |a La méthode qui forme les meilleurs élèves du monde en sciences ! - Une approche explicite par unité : mise en projet, étayage, objectivation. - Une progression spiralaire rigoureuse, qui établit des bases solides pour une compréhension profonde des principales notions du programme : l'énergie, la géologie, le corps humain, le magnétisme... - Une iconographie riche qui présente de manière concrète les notions du programme. - Une priorité donnée à la verbalisation, grâce à l'utilisation de schémas synoptiques qui mettent en lien les connaissances acquises. - De nombreuses activités de création, de recherche, d'exploration. - Une ouverture sur la modernité, "La science aujourd'hui" , qui montre comment les notions enseignées, mises en pratique, ont permis des progrès technologiques spectaculaires. | ||
461 | | | |0 258246901 |t La méthode de Singapour |d 2018 |c Paris |n La librairie des écoles | |
488 | | | |0 269141359 |t Sciences CM1 |o la méthode de Singapour |o cahier |f Laure Ferrey,... |d 2023 |c Paris |n La Librairie des écoles |p 1 volume (111 pages) |s La méthode de Singapour |y 978-2-36940-766-9 | |
517 | | | |a Sciences cours moyen première année |e la méthode de Singapour | |
606 | |3 PPN027656616 |a Sciences |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN176713050 |a Deffayet |b Cédric |f 19..-.... |c physicien |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN121903729 |a Loarer |b Christian |f 19..-.... |c inspecteur général de l'éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN161767192 |a Mary |b Catherine |f 19..-....professeure des écoles |4 205 | |
702 | 1 | |3 PPN190572558 |a Bouvier |b Céline |f 1984?-.... |c illustratrice |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220630 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230414 |g AFNOR |h 261724835 | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:762912588 |b 441092309 |j s | ||
930 | |5 490072305:790066017 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 932713 |