Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible / Corinne Raynal-Astier |
Publié : |
[Saint-Denis (Réunion)] :
Presses universitaires indianocéaniques
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (237 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 221-233. [Sitogr. p. 235]-237 |
ISBN : | 978-2-490596-69-0 |