Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible

Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Raynal-Astier Corinne (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible / Corinne Raynal-Astier
Publié : [Saint-Denis (Réunion)] : Presses universitaires indianocéaniques , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (237 p.)
Sujets :
LEADER 02260cam a2200421 4500
001 PPN261802194
003 http://www.sudoc.fr/261802194
005 20221109055600.0
010 |a 978-2-490596-69-0  |b br.  |d 11 EUR 
035 |a (OCoLC)1310788706 
073 0 |a 9782490596690 
100 |a 20220414d2020 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a RE 
105 |a a 7 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le numérique dans les enseignements  |e des ordres, des normes et de l'imprévisible  |f Corinne Raynal-Astier 
214 0 |a [Saint-Denis (Réunion)]  |c Presses universitaires indianocéaniques  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (237 p.)  |c couv. ill.  |d 24cm 
339 |a Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. p. 221-233. [Sitogr. p. 235]-237 
330 |a Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage.  |2 éditeur 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
606 |3 PPN027491528  |a Enseignement à distance  |2 rameau 
606 |3 PPN02722399X  |a Enseignement assisté par ordinateur  |2 rameau 
606 |3 PPN027335747  |a Enseignement supérieur  |3 PPN137977689  |x Formation en ligne  |2 rameau 
606 |3 PPN027699161  |a Éducation et informatique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN149482086  |a Raynal-Astier  |b Corinne  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220325  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220620  |g AFNOR 
979 |a SCI 
930 |5 441092104:761692843  |b 441092104  |j u 
998 |a 932587