Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible / Corinne Raynal-Astier |
Publié : |
[Saint-Denis (Réunion)] :
Presses universitaires indianocéaniques
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (237 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02260cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN261802194 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/261802194 | ||
005 | 20221109055600.0 | ||
010 | |a 978-2-490596-69-0 |b br. |d 11 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1310788706 | ||
073 | 0 | |a 9782490596690 | |
100 | |a 20220414d2020 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a RE | ||
105 | |a a 7 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Le numérique dans les enseignements |e des ordres, des normes et de l'imprévisible |f Corinne Raynal-Astier | |
214 | 0 | |a [Saint-Denis (Réunion)] |c Presses universitaires indianocéaniques |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (237 p.) |c couv. ill. |d 24cm | ||
339 | |a Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. ©Electre 2022 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 221-233. [Sitogr. p. 235]-237 | ||
330 | |a Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. |2 éditeur | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491528 |a Enseignement à distance |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02722399X |a Enseignement assisté par ordinateur |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027335747 |a Enseignement supérieur |3 PPN137977689 |x Formation en ligne |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027699161 |a Éducation et informatique |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN149482086 |a Raynal-Astier |b Corinne |f 1972-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220325 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220620 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
930 | |5 441092104:761692843 |b 441092104 |j u | ||
998 | |a 932587 |