Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Kartajaya Hermawan (Auteur), Setiawan Iwan (Auteur), Vandercammen Marc (Auteur)
Autres auteurs : Volle Pierre (Préfacier), Jallat Frédéric (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan,... [et al.]; préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat
Publié : Louvain-la-Neuve : deboeck Supérieur , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (240 p.)
Traduction de : Marketing 5.0 : technology for humanity
Sujets :
LEADER 04295cam a2200469 4500
001 PPN261993879
003 http://www.sudoc.fr/261993879
005 20240221055200.0
010 |a 978-2-8073-3519-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)1313117205 
073 1 |a 9782807335196 
100 |a 20220426h20222022k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing 5.0  |e la technologie au service du consommateur  |f Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan,... [et al.]  |g préface de Pierre Volle  |g postface de Frédéric Jallat 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c deboeck Supérieur  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (240 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
304 |a Autre contribution : Marc Vandercammen (auteur) 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; Le marketing agile ; La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; Le marketing contextuel ; La reconnaissance faciale et la technologie vocale ; La nouvelle expérience client (New CX) ; Le marketing de contenu et le storytelling ; La prestation de services "n importe où, n importe quand" ; Le marketing piloté par le Big Data ; La gestion de la relation client ; L'utilisation des technologies émergentes en marketing ; Le militantisme d'entreprise  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 5  |b Les auteurs  |p P. 7  |b Remerciements  |p P. 9  |b Préface  |b Partie 1. Introduction  |p P. 15  |c Chapitre 1. Bienvenue dans le Marketing 5.0  |b Partie 2. Défis pour les marketeurs dans un monde digital  |p P. 33  |c Chapitre 2. Le fossé des générations  |p P. 51  |c Chapitre 3. La concentration de la richesse  |p P. 71  |c Chapitre 4. La fracture digitale  |b Partie 3. Les stratégies de marketing optimisées par la technologie  |p P. 93  |c Chapitre 5. Adapter l'organisation au digital  |p P. 113  |c Chapitre 6. Les technologies émergentes  |p P. 131  |c Chapitre 7. La nouvelle expérience client  |b Partie 4. Les tactiques du marketing technologique  |p P. 155  |c Chapitre 8. Le marketing piloté par les données  |p P. 169  |c Chapitre 9. Le marketing prédictif  |p P. 185  |c Chapitre 10. Le marketing contextuel  |p P. 199  |c Chapitre 11. Le marketing augmenté  |p P. 211  |c Chapitre 12. Le marketing agile  |p P. 225  |b Postface  |p P. 229  |b Index  |p P. 235  |b Table des matières 
454 | |t Marketing 5.0  |o technology for humanity  |d cop. 2021 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN026952904  |a Kotler  |b Philip  |f 1931-....  |4 070 
701 1 |3 PPN147612918  |a Kartajaya  |b Hermawan  |f 1947-....  |4 070 
701 1 |3 PPN147613019  |a Setiawan  |b Iwan  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN050188208  |a Vandercammen  |b Marc  |f 1959-....  |4 070 
702 1 |3 PPN050536419  |a Volle  |b Pierre  |f 1968-....  |4 080 
702 1 |3 PPN032307993  |a Jallat  |b Frédéric  |f 1961-....  |4 075 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220719  |g AFNOR 
930 |5 441092215:739431773  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 930113