Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?

Les réformes de la formation initiale et continue des enseignant·es qui ont vu le jour ces quarante dernières années en Europe se sont caractérisées, entre autres, par l introduction de cours, d ateliers ou de séminaires qui visaient à amener le·la (futur·e) enseignant·e à réfléchir sur sa pratique,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Simons Germain (Directeur de publication), Delarue-Breton Catherine (Directeur de publication), Meunier Deborah (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? / [sous la direction de] Germain Simons, Catherine Delarue-Breton, Deborah Meunier
Publié : Liège : Presses Universitaires de Liège , 2022
Description matérielle : 1 vol. (185 p.)
Collection : Didactiques en recherche ; 1
Sujets :
Chargement en cours