Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
Les réformes de la formation initiale et continue des enseignant·es qui ont vu le jour ces quarante dernières années en Europe se sont caractérisées, entre autres, par l introduction de cours, d ateliers ou de séminaires qui visaient à amener le·la (futur·e) enseignant·e à réfléchir sur sa pratique,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? / [sous la direction de] Germain Simons, Catherine Delarue-Breton, Deborah Meunier |
Publié : |
Liège :
Presses Universitaires de Liège
, 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 p.) |
Collection : | Didactiques en recherche ; 1 |
Sujets : |
Chargement en cours