|
|
|
|
LEADER |
03182cam a2200469 4500 |
001 |
PPN262395436 |
003 |
http://www.sudoc.fr/262395436 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-340-06652-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1317698457
|
073 |
|
1 |
|a 9782340066526
|
100 |
|
|
|a 20220516h20222022k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Colles de mathématiques
|e MP/MP* MPI/MPI*
|e nouveaux programmes
|f Rémi Coutens
|g sous la direction de François Pantigny
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Ellipses
|d DL 2022
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (III-607 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Colles de prépas
|
339 |
|
|
|a Le programme de deuxième année de classe préparatoire MP-MP* avec 500 exercices corrigés classés en trois catégories : exercices de calcul, exercices de raisonnement et questions ouvertes. ©Electre 2022
|
304 |
|
|
|a MP = Mathématiques Physique
|
304 |
|
|
|a MPI = Mathématiques, Physique, informatique
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "500 exercices corrigés : Exercices de calcul, Exercices de raisonnement, Exercices avec questions ouvertes"
|
330 |
|
|
|a Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de deuxième année de CPGE scientifiques MP/MP* et MPI et MPI*. Les interrogations orales (aussi appelées "colles") constituent la principale spécificité de ces classes. Elles participent grandement aux progrès des étudiants. Néanmoins, le cours étant conséquent, l'étudiant ne se sent pas toujours au point lorsqu'arrive l'interrogation hebdomadaire. Dans l'objectif d'une préparation efficace, les 500 exercices de ce livre sont classés en trois catégories : les exercices de calcul. Souvent application quasiment directe du cours, ils ont pour objectif, via la pratique calculatoire, de vérifier la connaissance et la compréhension des notions du cours. Les exercices de raisonnement. Ces exercices demandant plus de recul, leur objectif est de renforcer l'assimilation des concepts. Les exercices avec questions ouvertes. Ces exercices amènent l'étudiant à avoir sa propre réflexion, à construire sa démonstration ou son contre-exemple selon les cas. Ces exercices ont été choisis pour leur approche formatrice plutôt que leur originalité ou leur difficulté. Néanmoins, certains énoncés, signalés par une ou deux étoiles, sont d'un niveau plus élevé. Chaque exercice est entièrement corrigés parfois de plusieurs manières
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 260885959
|t Collection Colles de prépas
|x 2804-7826
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790517
|a Problèmes et exercices
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027497356
|a Classes préparatoires
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 510.76
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN242225276
|a Coutens
|b Rémi
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN127816097
|a Pantigny
|b François
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20220518
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220902
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a SCI
|
930 |
|
|
|5 441092104:746791917
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 929206
|