Mini-maths MS : guide ressources
Guide d'utilisation de la méthode offrant une proposition de progression annuelle et par période, des évaluations diagnostiques et formatives, des conseils pour mettre en oeuvre les différentes phases d'apprentissage, des solutions de remédiation et de différenciation, des prolongements pa...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Mini-maths MS : guide ressources / Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé |
Publié : |
Vanves :
Hachette Éducation
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (179 p.) |
Collection : | Mini-maths 2022 |
Titre de l'ensemble : | Mini-maths |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Mini-maths En relation avec: Mini-maths MS En relation avec: Mini-maths Cahier de Consolidation : "Mini-maths MS : cahier de consolidation". ISBN 978-2-01-100049-1 Matériel de manipulation : "Mini-maths MS : matériel de manipulation" |
LEADER | 03125cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN262563479 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/262563479 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-100052-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1319457844 | ||
073 | 1 | |a 9782011000521 | |
100 | |a 20220523h20222022b y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Mini-maths MS |e guide ressources |f Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé | |
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette Éducation |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (179 p.) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a Mini-maths | |
339 | |a Guide d'utilisation de la méthode offrant une proposition de progression annuelle et par période, des évaluations diagnostiques et formatives, des conseils pour mettre en oeuvre les différentes phases d'apprentissage, des solutions de remédiation et de différenciation ou encore des prolongements par le jeu. Des compléments sont accessibles en ligne. ©Electre 2022 | ||
311 | |a Cahier de Consolidation : "Mini-maths MS : cahier de consolidation". ISBN 978-2-01-100049-1 | ||
311 | |a Matériel de manipulation : "Mini-maths MS : matériel de manipulation" | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Programmes 2021" | ||
330 | |a Guide d'utilisation de la méthode offrant une proposition de progression annuelle et par période, des évaluations diagnostiques et formatives, des conseils pour mettre en oeuvre les différentes phases d'apprentissage, des solutions de remédiation et de différenciation, des prolongements par le jeu, un relevé de compétences et un tableau de synthèse pour un suivi personnalisé des élèves. | ||
461 | | | |0 261602144 |t Mini-maths |d 2022 |c Vanves |n Hachette Éducation | |
488 | | | |0 261601075 |t Mini-maths MS |o cahier de consolidation |o programmes 2021 |f Anne Drapeau-Grès, Sylvia Élie-Auzé |d 2022 |c Vanves |n Hachette Éducation |p 1 vol. (non paginé [46 p.-2 p. de pl.]) |s Mini-maths |y 978-2-01-100049-1 | |
488 | | | |0 267287291 |t Mini-maths |o MS |o matériel de manipulation |f Anne Drapeau-Grès,... Sylvia Élie-Auzé,... |d 2022 |c Vanves |n Hachette éducation |p 1 coffret |s Mini-maths | |
517 | | | |a Mini-maths Petite Section | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN261601490 |a Drapeau-Grès |b Anne |f 19..-.... |c inspectrice de l'Éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN261601938 |a Élie-Auzé |b Sylvia |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20221018 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20231128 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:787099333 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 490072305:788970291 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:806006609 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 935327 |