Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc 1 BTS MCO, 1re et 2e années

A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif de vente grâce à plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dassier Anne-Marie (Auteur), Duval Marie (Auteur), Lumineau Elisabeth (Auteur), Steiner Laetitia (Auteur), Chaupart Isabelle (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc 1 : BTS MCO, 1re et 2e années / sous la coordination de Isabelle Chaupart,...; Anne-Marie Dassier,... Marie Duval,... Elisabeth Lumineau... [et al.]
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Foucher , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (286 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences
Description
Résumé : A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif de vente grâce à plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir
Variantes de titre : Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc 1 : brevet de technicien supérieur management commercial opérationnel 1ère et 2ème années
Notes : MCO = Management commercial opérationnel
Feuillets détachables
La couv. porte en plus : "Préparation complète à l'épreuve E41, synthèses rédigées et audio, 22 quiz interactifs, compétences numériques pix" ; "+ Ressources en accès libre"; Découvrez la version numérique de ce manuel et bénéficiez de votre manuel numérique enseignant gratuit - jeteste.fr/3157186"
Autre contribution : Laetitia Steiner (auteure)
Bibliographie : Lexique
ISBN : 978-2-216-16521-6