Apprendre l'anglais avec Tip Tongue Kids : cycle 2
Un dispositif pour enseigner l'anglais en classe et ouvrir les élèves au multiculturalisme à partir de neuf histoires bilingues de la collection "Tip Tongue Kids", éditée chez Syros. Outil conforme au programme de langues vivantes 2020 pour le cycle 2.
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Apprendre l'anglais avec Tip Tongue Kids : cycle 2 / Stéphanie Benson,... |
Publié : |
Paris :
Nathan-Léa.fr
, DL 2022 Syros |
Description matérielle : | 1 volume (118 p.) 1 volume (40 p.) 24 flashcards 2 posters |
Collection : | Méthode testée en classe |
Contenu : | 1 méthode pédagogique (118 p.). 1 roman (40 p.) "L'anglais c'est super cool ! Mohammed sauve l'affaire" (Stéphanie Benson, Zelda Zonk). 24 flashcards. 2 posters A2 |
Sujets : |
LEADER | 03273cmm a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN262799162 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/262799162 | ||
005 | 20240507055500.0 | ||
010 | |a 978-209-125479-1 |b pochette |d 69,90 EUR | ||
010 | |z 312-3-09-907612-4 |b roman | ||
035 | |a (OCoLC)1328031152 | ||
073 | 1 | |a 9782091254791 |b pochette | |
073 | 1 | |a 3133099076124 |b roman | |
100 | |a 20220607h20222022m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Apprendre l'anglais avec Tip Tongue Kids |e cycle 2 |f Stéphanie Benson,... | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan-Léa.fr |c Syros |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (118 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 volume (40 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
215 | |a 24 flashcards |c ill. en coul. |d 15 cm x 11 cm | ||
215 | |a 2 posters |c ill. en coul. |d 40 x 60 cm | ||
225 | 2 | |a Méthode testée en classe | |
307 | |a Des ressources numériques sont disponibles sur Léa.fr et sur le site des éditions Syros : des audios et vidéos pour aider à la prononciation et la mise en oeuvre, des dossiers pédagogiques (fiches élèves et leurs corrigés), des flashcards et cartes multilingues supplémentaires. Comporte un QR Code permettant l'accès aux histoires | ||
312 | |a La couv. de la pochette porte en plus : "English is super cool !" ; "Inclus : une méthode de 120 pages, 9 histoires numériques, des bonus audio et vidéo, des flashcards, des posters + 1 roman" | ||
312 | |a La couv. du roman porte en plus : "Tip Tongue Kids + audio" | ||
327 | 1 | |a 1 méthode pédagogique (118 p.) |a 1 roman (40 p.) "L'anglais c'est super cool ! Mohammed sauve l'affaire" (Stéphanie Benson, Zelda Zonk) |a 24 flashcards |a 2 posters A2 | |
330 | |a Un dispositif pour enseigner l'anglais en classe et ouvrir les élèves au multiculturalisme à partir de neuf histoires bilingues de la collection "Tip Tongue Kids", éditée chez Syros. Outil conforme au programme de langues vivantes 2020 pour le cycle 2. | ||
359 | 2 | |b Sommaire |c Guide pédagogique |p P .7 |c État de la recherche: l'apprentissage et l'enseignement de la langue vivante |p P .13 |c 2. Les romans Tip Tongue et la naissance de Tip Tongue Kids |p P .20 |c 3. Comment utiliser la méthode Super Cool ? |p P .34 |c L'évaluation diagnostique |c Séquences |p P .37 |c 1. L'ANGLAIS, C'EST SUPER COOL ! |p P .67 |c 2. N'AIE PAS PEUR, IT 'S HALLOWEEN ! |p P .93 |c 3. QUI A VU THE STATUE OF LIBERTY ? | |
410 | | | |0 223665916 |t Méthode testée en classe |x 2558-3905 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN034407006 |a Benson |b Stéphanie |f 1959-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220816 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240423 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:801071305 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 490072305:818876905 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:819693790 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 950771 |