Management de l'innovation : enjeux, principes et méthodes

"De la production d idées à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, ou encore l industrialisation, l innovation prend des formes diverses et variées et ce, dans tout secteur d activité. Que faire pour réussir le défi de l innovation dans...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Management de l'innovation
Auteurs principaux : Gay Claudine (Directeur de publication, Auteur), Szostak Bérangère L. (Directeur de publication, Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de l'innovation : enjeux, principes et méthodes / coordonné par Claudine Gay et Bérangère L. Szostak
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (VII-308 p.)
Collection : Les Fondamentaux business
Sujets :
  • Partie 1. De la création de valeur au management de l innovation
  • Chapitre 1. La créativité organisationnelle pour créer de la valeur
  • Chapitre 2. Fabriquer et concevoir l innovation
  • Chapitre 3. Marketing d innovation : pourquoi faire appel au consommateur
  • Chapitre 4. Les apports du territoire à l innovation
  • Partie 2. Management stratégique de l innovation
  • Chapitre 5. L innovation de business model
  • Chapitre 6. Manager la propriété intellectuelle
  • Chapitre 7. Financer l innovation : quelles opportunités ?