Management de l'innovation : enjeux, principes et méthodes
"De la production d idées à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, ou encore l industrialisation, l innovation prend des formes diverses et variées et ce, dans tout secteur d activité. Que faire pour réussir le défi de l innovation dans...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Management de l'innovation
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Management de l'innovation : enjeux, principes et méthodes / coordonné par Claudine Gay et Bérangère L. Szostak |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (VII-308 p.) |
Collection : | Les Fondamentaux business |
Sujets : |
- Partie 1. De la création de valeur au management de l innovation
- Chapitre 1. La créativité organisationnelle pour créer de la valeur
- Chapitre 2. Fabriquer et concevoir l innovation
- Chapitre 3. Marketing d innovation : pourquoi faire appel au consommateur
- Chapitre 4. Les apports du territoire à l innovation
- Partie 2. Management stratégique de l innovation
- Chapitre 5. L innovation de business model
- Chapitre 6. Manager la propriété intellectuelle
- Chapitre 7. Financer l innovation : quelles opportunités ?