Relation client et animation de réseaux : bloc 3 BTS NDRC, 1re et 2e années

A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Audouard Laurent (Auteur), Bouhouche Gabrys Mbarka (Auteur), Delaporte Corinne (Auteur), Ben Hamouda Lenglet Nadia (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client et animation de réseaux : bloc 3 : BTS NDRC, 1re et 2e années / Laurent Audouard,... Mbarka Bouhouche Gabrys,... Corinne Delaporte,...[et al.]; sous la coordination de Nadia Ben Hamouda,...
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Foucher , 2022
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences
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339 |a A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. ©Electre 2022 
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312 |a Sur la page de couverture est indiquée: "Nouvelle édition : préparation complète à l'épreuve E6, 80 exercices gradués, synthèses rédigées et audio, comprétences numériques PIX", "+ ressources en accès libre dont 32 quiz interactifs" 
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