Relation client à distance et digitalisation : bloc 2 BTS NDRC, 1re et 2e années

A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roussel Patrick (Directeur de publication), Campcros Jean-Pierre (Auteur), Clément-Comparot Véronique (Auteur), Gadroy Karine (Auteur), Parnet Camille (Auteur), Thouzellier Frédérique (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client à distance et digitalisation : bloc 2 : BTS NDRC, 1re et 2e années / sous la coordination de Patrick Roussel,...; Jean-Pierre Crampcros,... Véronique Clément-Comparot,... Karine Gadroy... [et al.]
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Foucher , 2022
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences
LEADER 03123cam a2200553 4500
001 PPN262928973
003 http://www.sudoc.fr/262928973
005 20240531112400.0
010 |a 978-2-216-16531-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1329406242 
073 0 |a 9782216165315 
100 |a 20220614h20222022e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Relation client à distance et digitalisation  |e bloc 2  |e BTS NDRC, 1re et 2e années  |f sous la coordination de Patrick Roussel,...  |g Jean-Pierre Crampcros,... Véronique Clément-Comparot,... Karine Gadroy... [et al.] 
205 |a Nouvelle édition 
214 0 |a Paris  |c Foucher  |d 2022 
215 |a 1 vol. (238 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 1 |a Atouts compétences 
339 |a A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. ©Electre 2022 
300 |a NDRC = Négociation et digitalisation de la relation client 
312 |a Sur la page de couverture est indiquée: "Nouvelle édition : préparation complète à l'épreuve E5, 8 TD WordPress et PrestaShop + tutos vidéos, synthèses rédigées et audio, comprétences numériques PIX", "+ ressources en accès libre dont 36 quiz interactifs" 
314 |a Autres auteur(e)s : Camille Parnet, Frédérique Thouzellier 
320 |a Lexique 
330 |a A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. 
461 | |0 231534868  |t Atouts compétences  |c Paris  |n Foucher  |d 2018 
540 | |a Atouts compétences  |e relation client à distance et digitalisation  |e bloc 2  |e BTS NDRC, 1re et 2e années 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN029809630  |a Roussel  |b Patrick  |f 19..-....  |c agrégé d'économie et de gestion  |4 651 
701 1 |3 PPN227131258  |a Campcros  |b Jean-Pierre  |f 19..-....  |c professeur d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN204669480  |a Clément-Comparot  |b Véronique  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN26459729X  |a Gadroy  |b Karine  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN227131304  |a Parnet  |b Camille  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN227131355  |a Thouzellier  |b Frédérique  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220902  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220923  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:787103306  |b 441092309  |j u 
998 |a 932684