Aide-mémoire marketing digital

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du ma...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing digital
Auteurs principaux : Lejealle Catherine (Auteur), Delécolle Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (XI-255 p.)
Collection : Aide mémoire (Paris. 1972)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Aide-mémoire marketing digital
Description
Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital : la construction de site Web ; les leviers d acquisition (SEO, affiliation, etc.) ; la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ; l engagement digital ; la digitalisation du point de vente ; les nouveaux canaux, dont le métavers. Enrichi de cas d entreprise, d exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d adopter les meilleures pratiques et d améliorer leur expérience client
Titre de couverture : Marketing digital : aide-mémoire
Notes : La couv. porte en plus : "Leviers d'acquisition" ; "Conversion et engagement" ; "Digitalisation du point de vente" ; "Expérience omnicanale 360°" et "Métavers et nouveaux canaux"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 251-255
ISBN : 978-2-10-083707-6