Aide-mémoire marketing digital

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du ma...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing digital
Auteurs principaux : Lejealle Catherine (Auteur), Delécolle Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (XI-255 p.)
Collection : Aide mémoire (Paris. 1972)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Aide-mémoire marketing digital
LEADER 02927cam a2200517 4500
001 PPN263061620
003 http://www.sudoc.fr/263061620
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-083707-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)1331145993 
073 1 |a 9782100837076 
100 |a 20220620h20222022m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Aide-mémoire marketing digital  |f Catherine Lejealle, Thierry Delécolle 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (XI-255 p.)  |c graph.  |d 19 cm 
225 0 |a Aide-mémoire 
339 |a Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022 
312 |a La couv. porte en plus : "Leviers d'acquisition" ; "Conversion et engagement" ; "Digitalisation du point de vente" ; "Expérience omnicanale 360°" et "Métavers et nouveaux canaux" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 251-255 
330 |a Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital : la construction de site Web ; les leviers d acquisition (SEO, affiliation, etc.) ; la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ; l engagement digital ; la digitalisation du point de vente ; les nouveaux canaux, dont le métavers. Enrichi de cas d entreprise, d exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d adopter les meilleures pratiques et d améliorer leur expérience client  |2 4e de couverture 
410 | |0 001032968  |t Aide mémoire (Paris. 1972)  |x 0768-2735 
452 | |0 264408985  |t Aide-mémoire marketing digital  |f Catherine Lejealle, Thierry Delécolle  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2022  |y 978-21-0084-503-3 
512 | |a Marketing digital  |e aide-mémoire 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
680 |a HF5415.125 
700 1 |3 PPN123459753  |a Lejealle  |b Catherine  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN13327215X  |a Delécolle  |b Thierry  |f 1978-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220602  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221116  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:740402846  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:766185303  |b 851912101  |j u 
998 |a 927363