Aide-mémoire marketing digital
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du ma...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Marketing digital
|
Auteurs principaux : |
Lejealle Catherine
(Auteur),
Delécolle Thierry
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2022
|
Description matérielle : |
1 vol. (XI-255 p.) |
Collection : |
Aide mémoire (Paris. 1972)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Aide-mémoire marketing digital
|