|
|
|
|
LEADER |
02868crm a2200601 4500 |
001 |
PPN263323714 |
003 |
http://www.sudoc.fr/263323714 |
005 |
20231025055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-3709-9082-2
|d 29,99 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1334005154
|
073 |
|
0 |
|a 9782370990822
|
100 |
|
|
|a 20220701d2021 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
117 |
|
|
|a apeb c
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c tdf
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z03
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a e#
|b xx3e##
|
181 |
|
1 |
|6 z03
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|6 z03
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|6 z03
|a n
|
183 |
|
|
|6 z03
|a naa
|2 RDAfrCarrier
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nez
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Dixit
|e une image vaut mille mots !
|f Jean-Louis Roubira
|g Marie Cardouat
|
205 |
|
|
|a [Nouvelle édition 2021]
|
214 |
|
1 |
|a Poitiers
|c Libellud
|d 2021
|
215 |
|
|
|a 1 boîte
|c illustré en couleurs
|d 28 x 6 x 28 cm
|
307 |
|
|
|a La boîte contient : 1 plateau (composé de : 1 piste de score, 8 emplacements de cartes, 1 aide de jeu), 84 cartes, 8 molettes de vote, 8 pions lapin en bois, 1 règle de jeu
|
330 |
|
|
|a De 3 à 8 joueurs. Durée : 30 minutes. Chaque joueur est conteur à tour de rôle. Le conteur choisit une carte de sa main et donne un indice (mot, phrase, chanson...). Les autres joueurs choisissent la carte de leur main qui correspond le plus à cet indice. La carte du conteur est mélangée à celles des joueurs, puis toutes les cartes sont révélées. Quelle est la carte du conteur ? Chacun vote secrètement, puis on compte les points !
|2 dos de la boîte
|
333 |
|
|
|a 8 ans et plus
|
334 |
|
|
|a Prix "Spiel des Jahres. Kritikerpreis", 2010
|
334 |
|
|
|a As d'or "jeu de l'année", festival international des jeux de Cannes, 2009
|
334 |
|
|
|a Double pion de diamant : 10 milllions de jeux vendus
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027451275
|a Imagination
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027286584
|a Créativité
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027429938
|a Jeux linguistiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027235602
|a Jeux de cartes
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027556522
|a Jeux éducatifs
|2 rameau
|
610 |
0 |
|
|a A410 - Types de jeux - Jeu de langage et d'expression
|
610 |
0 |
|
|a B309 - Habileté cognitive - Association d'idées
|
610 |
0 |
|
|a C204 - Habiletés fonctionnelles - Créativité expressive
|
610 |
0 |
|
|a C414 - Habiletés fonctionnelles - Créativité inventive
|
610 |
0 |
|
|a D301 - Types d'activités sociales - Jeu compétitif
|
700 |
|
1 |
|3 PPN197179185
|a Roubira
|b Jean-Louis
|f 19..-....
|c créateur de jeux
|4 405
|
701 |
|
1 |
|3 PPN117852538
|a Cardouat
|b Marie
|f 19..-....
|4 440
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230516
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 851912101:739699652
|b 851912101
|j g
|
998 |
|
|
|a 930633
|