Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers
Cent notions clés présentées par ordre alphabétique sur les besoins éducatifs particuliers : les principaux besoins éducatifs particuliers , le cadre réglementaire, les démarches pédagogiques, les acteurs et partenaires de la mise en oeuvre, les théories de l apprentissage. En fin d'ouvrage, de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers / Eve Leleu-Galland, Elie Hernandez |
Publié : |
[Paris] :
Nathan
, DL 2022 Lea.fr |
Description matérielle : | 1 vol. (221 p.) |
Collection : | 100 mots pour l'école |
Sujets : |
LEADER | 02154cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN264396537 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/264396537 | ||
005 | 20240603104800.0 | ||
010 | |a 978-20-950-1298-4 |b br. |d [16,50 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)1344425490 | ||
073 | 1 | |a 9782095012984 | |
100 | |a 20220915h20222022m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ea 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers |f Eve Leleu-Galland, Elie Hernandez | |
214 | 0 | |a [Paris] |c Nathan |c Lea.fr |d DL 2022 | |
215 | |a 1 vol. (221 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a 100 mots pour l'école | |
312 | |a La couverture porte en plus : "100 notions incontournables pour comprendre les besoins éducatifs particuliers, le cadre général, les dispositifs, les acteurs, les théories de l'apprentissage" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 216-217 et en fin de notions. Index | ||
330 | |a Cent notions clés présentées par ordre alphabétique sur les besoins éducatifs particuliers : les principaux besoins éducatifs particuliers , le cadre réglementaire, les démarches pédagogiques, les acteurs et partenaires de la mise en oeuvre, les théories de l apprentissage. En fin d'ouvrage, des grands repères historiques et réglementaires. | ||
410 | | | |0 189992085 |t 100 mots pour l'école |x 2493-2108 | |
517 | | | |a 100 mots pour l'école | |
517 | | | |a Cent mots pour l'école | |
606 | |3 PPN027223930 |a Enfants inadaptés |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN188328653 |a Besoins éducatifs particuliers |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027232050 |a Dictionnaires |2 rameau | ||
676 | |a 371.4 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN111933676 |a Leleu-Galland |b Ève |f 19..-.... |c inspectrice de l'Éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN204105862 |a Hernandez |b Elie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20221207 |g AFNOR | |
930 | |5 490072305:765441209 |b 490072305 |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
998 | |a 936530 |