La relation client : Bac Pro 2de Métiers de l'accueil Métiers du commerce et de la vente (options A et B)

Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. Des QR codes permettent d'accéder à du contenu supplémentaire en ligne. ©Electre 2022

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Borgne Jérôme (Auteur), Cheblaoui Younes (Auteur), Dihal Laurence (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : La relation client : Bac Pro 2de : Métiers de l'accueil : Métiers du commerce et de la vente (options A et B) / Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui, Laurence Dihal... [et al.]
Publié : [Bourg-en-Bresse] : FontainePicard , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (286 p. )
Sujets :
Documents associés : En relation avec: La relation client
Livre du professeur : "La relation client, seconde bac pro, famille des métiers de la relation client : corrigé professeur". ISBN 978-2-7446-4438-2
LEADER 02388cam a2200457 4500
001 PPN264518888
003 http://www.sudoc.fr/264518888
005 20230120055300.0
010 |a 978-2-7446-4437-5  |b br.  |d 21 EUR 
035 |a (OCoLC)1345273832 
073 0 |a 9782744644375 
100 |a 20220921d2022 e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La relation client  |e Bac Pro 2de  |e Métiers de l'accueil  |e Métiers du commerce et de la vente (options A et B)  |f Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui, Laurence Dihal... [et al.] 
214 0 |a [Bourg-en-Bresse]  |c FontainePicard  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (286 p. )  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
339 |a Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. Des QR codes permettent d'accéder à du contenu supplémentaire en ligne. ©Electre 2022 
311 |a Livre du professeur : "La relation client, seconde bac pro, famille des métiers de la relation client : corrigé professeur". ISBN 978-2-7446-4438-2 
488 | |0 267144431  |t La relation client  |o Seconde Bac Pro  |o famille des métiers de la relation client  |o corrigé professeur  |f Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui, Laurence Dihal... [et al.]  |c [Bourg-en-bresse]  |n FontainePicard  |d 2022  |p 1 pochette (149 p.)  |y 978-2-7446-4438-2 
517 | |a La relation client  |e Bac Pro seconde  |e Métiers de l'accueil  |e Métiers du commerce et de la vente 
606 |3 PPN031022243  |a Service à la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |2 rameau 
606 |3 PPN02773563X  |a Commerce  |2 rameau 
608 |3 PPN030209307  |a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN162220103  |a Borgne  |b Jérôme  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN231984278  |a Cheblaoui  |b Younes  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN203859286  |a Dihal  |b Laurence  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220909  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230119  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:772538875  |b 441092309  |j u 
998 |a 932312