Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies
Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies / sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (210 p.) |
Collection : | Formation à distance |
Sujets : |
LEADER | 02731cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN265373220 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/265373220 | ||
005 | 20230105055600.0 | ||
010 | |a 978-2-7605-5716-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1350520574 | ||
073 | 0 | |a 9782760557161 | |
100 | |a 20221102h20222022k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |e fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yd | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Autoévaluation en formation à distance |e intérêts, logiques et stratégies |f sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur | |
214 | 0 | |a Québec |c Presses de l'Université du Québec |d DL 2022 | |
215 | |a 1 vol. (210 p.) |c graph., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Formation à distance |d = Distance learning | |
339 | |a Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d'évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l'autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d'autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l'évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l'autoévaluation. ©Electre 2022 | ||
320 | |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres | ||
330 | |a Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l autoévaluation | ||
410 | | | |0 236212478 |t Formation à distance | |
606 | |3 PPN137977689 |a Formation en ligne |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491528 |a Enseignement à distance |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027838145 |a Auto-évaluation |2 rameau | ||
676 | |a 371.35 | ||
700 | 1 | |3 PPN257336249 |a Nolla |b Jean-Marc |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN168509814 |a Samson |b Ghislain |f 1967-.... |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN112253296 |a Lafleur |b France |f 1970-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20221206 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:762676914 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092104:766822095 |b 441092104 |j u | ||
998 | |a 934204 |