Marketing (plus) durable

Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing (plus) durable
Auteurs principaux : Volle Pierre (Auteur), Schouten John W. (Auteur)
Autres auteurs : Garbous David (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing (plus) durable / Pierre Volle, John W. Schouten; préface de David Garbous
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (304 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : conception de l'offre ; commercialisation ; communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
Variantes de titre : Marketing plus durable
Notes : La couv. porte en plus : "+ en ligne, offert : Études de cas ; Focus ; Exemples"
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-8073-3551-6