Migration forcée et vulnérabilité éducative : parcours et expériences de familles déplacées et (dé)scolarisation de leurs enfants
Les déplacements forcés impliquent invariablement une mise en péril de l'éducation. En donnant la parole aux parents et aux enfants, cette étude se penche sur les situations inextricables - guerres, répressions, crises humanitaires - les contraignant à l'exil. Elle retrace les parcours d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Migration forcée et vulnérabilité éducative : parcours et expériences de familles déplacées et (dé)scolarisation de leurs enfants / Margarita Sanchez-Mazas; avec la collaboration de Geneviève Mottet et Nilima Changkakoti |
Publié : |
Zürich :
Seismo
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (217 p.) |
Collection : | Cohésion sociale et pluralisme culturel (Imprimé) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Migration forcée et vulnérabilité éducative |
Chargement en cours