Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative
Contexte : Le double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM a été créé en France en s'inspirant des programmes MD-PhD existants aux États-Unis. Il permet de former précocement des étudiants en médecine au statut de médecin-chercheur. Malgré les nombreux avantages de ce double...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative / Audrey Lamora; sous la direction de Jean-Pascal Fournier |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2023 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2022 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2022 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM |