Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque

Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gillet Camille (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque / Camille Gillet
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (222 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le pouvoir du storytelling
LEADER 02116cam a2200421 4500
001 PPN267777353
003 http://www.sudoc.fr/267777353
005 20230405061400.0
010 |a 978-2-416-00914-3  |b br.  |d 20 EUR 
010 |a 2-416-00914-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1370174615 
035 |a on1369778051 
073 1 |a 9782416009143 
100 |a 20230215h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le pouvoir du storytelling  |e maîtriser le récit d'une marque  |f Camille Gillet 
214 0 |a Paris  |c Éditions Eyrolles  |d DL 2023 
215 |a 1 vol. (222 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index 
330 |a Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre sur le storytelling vous plonge dans la compréhension du récit appliqué en marketing. Il est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. L'objectif n'est pas de vous transformer en faiseurs d'histoires à sensations, mais en penseurs de récits puissants capables de transcender une marque.  |2 Éditeur 
452 | |0 267776144  |t Le pouvoir du storytelling  |o maîtriser le récit d'une marque  |f Camille Gillet  |c Paris  |n Eyrolles  |d 2023  |y 978-22-1272-178-2 
606 |3 PPN120299690  |a Storytelling  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23 
700 1 |3 PPN166997544  |a Gillet  |b Camille  |f 19..-....  |c consultante en storytelling  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230328  |g AFNOR 
801 0 |b CHBCC  |g AACR2 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:784183082  |b 441092103  |j u 
998 |a 939307