CRPE - Admission : 200 questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire [2023]

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guilleminot Michèle (Auteur), Brunel Laurence (Directeur de publication)
Format : Livre - Annales
Langue : français
Titre complet : CRPE - Admission : 200 questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire : [2023] / Michèle Guilleminot; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
Édition : [Édition 2023]
Publié : Levallois-Perret : Studyrama , 2023
Description matérielle : 1 vol. (129 p.)
Collection : Cible concours
Sujets :
LEADER 03639cam a2200553 4500
001 PPN267877544
003 http://www.sudoc.fr/267877544
005 20240604055400.0
010 |a 978-2-7590-5166-3  |b br.  |d 14,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1370651522 
073 0 |a 9782759051663 
100 |a 20230221d2023 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a q 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a CRPE - Admission  |e 200 questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire  |e [2023]  |f Michèle Guilleminot  |g ouvrage dirigé par Laurence Brunel 
205 |a [Édition 2023] 
214 0 |a Levallois-Perret  |c Studyrama 
214 3 |d 2023 
215 |a 1 vol. (129 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Cible concours  |e enseignement 
304 |a CRPE = Concours de recrutement de professeurs des écoles 
312 |a La couverture indique en plus : "Professeur des écoles", "1ère partie de la 2e épreuve orale : Compétences pour l'enseignement de l'EPS", "Préparer l'exposé et l'entretien avec le jury", "Conseils méthodologiques"et "Les notions essentielles sur les principaux thèmes" 
359 2 |b Sommaire  |p P. 7  |b Introduction  |p P. 7  |c 1. L'épreuve orale d'EPS dans le concours  |p P. 9  |c 2. Les attentes du jury  |p P. 11  |c 3. Conseils et méthodologie  |b PARTIE I  |p P. 17  |c Les quatre objectifs à l'école maternelle  |p P. 19  |c 1.Agir dans l'espace, dans la durée et sur les objets  |p P. 24  |c 2. Adapter ses équilibres et ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés  |p P. 31  |c 3. Communiquer avec les autres au travers d'actions à visée expressive ou artistique  |p P. 36  |c 4. Collaborer, coopérer, s'opposer  |p P. 42  |c 5. Questions possibles sur le cycle 1  |b PARTIE II  |p P. 49  |c Les quatre champs d'apprentissage à l'école élémentaire  |p P. 51  |c 1. Réaliser une performance  |p P. 67  |c 2. Adapter ses déplacements à différents types d'environnement  |p P. 78  |c 3. Concevoir et réaliser des actions à visée expressive , artistique, esthétique  |p P. 85  |c 4. Coopérer et s'opposer individuellement et collectivement  |b PARTIE III  |p P. 95  |c Principes généraux  |p P. 97  |c Définitions  |p P. 104  |c 2.Sécurité et réglemenation  |p P. 103  |c Développement de l'enfant  |p P. 117  |c Conclusion  |b ANNEXES  |p P. 121  |c 1. Annexe 1: La certification du savoir-nager à l'école  |p P. 126  |c 2. Annexe 2: Enseignement de la natation 
410 | |0 181075407  |t Cible concours  |x 2276-4178 
512 | |a CRPE 200 sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire  |e professeur des écoles  |e nouveau concours 2022 
517 | |a CRPE - Admission  |e deux cents questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire 
517 | |a Concours de recrutement de professeur des écoles - Admission  |e 200 questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire 
606 |3 PPN035557826  |a Concours de recrutement de professeurs des écoles  |2 rameau 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |2 rameau 
606 |3 PPN029609496  |a Oraux  |2 rameau 
608 |3 PPN050594672  |a Questions et réponses  |2 rameau 
608 |3 PPN027387453  |a Questions d'examens  |2 rameau 
700 1 |3 PPN176772952  |a Guilleminot  |b Michèle  |4 070 
701 1 |3 PPN057681023  |a Brunel  |b Laurence  |f 1962-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231206  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:786090669  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:797035656  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:805287280  |b 441092309  |j u 
998 |a 939369