Les tableaux de bord de la fonction commerciale : Gérer le Combien . Manager le Comment . Vendre le Pourquoi

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le C...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Buchet Frédéric (Auteur), Caron Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les tableaux de bord de la fonction commerciale : Gérer le Combien . Manager le Comment . Vendre le Pourquoi / Frédéric Buchet
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les tableaux de bord de la fonction commerciale
LEADER 02315clm a2200409 4500
001 PPN268082103
003 http://www.sudoc.fr/268082103
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10055-305-1 
035 |a (OCoLC)1372281659 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BUCHE_2010_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les tableaux de bord de la fonction commerciale  |e Gérer le Combien . Manager le Comment . Vendre le Pourquoi  |f Frédéric Buchet 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le Comment (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le Pourquoi (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement)  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 144078104  |t Les tableaux de bord de la fonction commerciale  |o gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"  |f Frédéric Buchet, Nicolas Caron  |e 2e édition  |d 2010  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (VIII-262 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-054493-6 
700 1 |3 PPN101664737  |a Buchet  |b Frédéric  |4 070 
701 0 |3 PPN03502688X  |a Caron  |b Nicolas  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811105628  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/les-tableaux-de-bord-de-la-fonction-commerciale--9782100544936.htm 
915 |5 441099901:811105628  |b CAIRN11-242520 
930 |5 441099901:811105628  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811105628  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:41 
998 |a 959092