La communication externe des entreprises

Cet ouvrage présente les principales techniques de communication que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Proposant des définitions claires et précises mais aussi de nombreux cas d'application, il permet au lecteur de...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Libaert Thierry (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication externe des entreprises / Thierry Libaert
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La communication externe des entreprises
LEADER 02367clm a2200409 4500
001 PPN268085552
003 http://www.sudoc.fr/268085552
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-10078-769-2 
035 |a (OCoLC)1372280491 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LIBAE_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La communication externe des entreprises  |f Thierry Libaert 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a Cet ouvrage présente les principales techniques de communication que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Proposant des définitions claires et précises mais aussi de nombreux cas d'application, il permet au lecteur de se familiariser rapidement avec les stratégies média et hors-média de la communication institutionnelle (ou corporate). Pratique et didactique, il donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la communication visuelle, les relations presse, la communication financière, la communication de crise, les techniques de mécénat et de parrainage ou encore la publicité  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 229934676  |t La communication externe des entreprises  |f Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen  |e 5e édition  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (130 p.)  |s Les topos  |y 978-2-10-077485-2 
700 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
701 1 |3 PPN029764831  |a Westphalen  |b Marie-Hélène  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811109224  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-communication-externe-des-entreprises--9782100774852.htm 
915 |5 441099901:811109224  |b CAIRN11-242856 
930 |5 441099901:811109224  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811109224  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:44 
998 |a 959419