E-reputation : Manager la réputation à l'heure du digital

La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut génére...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Réguer David (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-reputation : Manager la réputation à l'heure du digital / David Réguer
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
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Documents associés : Autre format: E-réputation
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330 |a La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles pour manager sa répuation  |2 Site du diffuseur 
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