La boîte à outils de l'expérience client
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | BàO La Boîte à Outils |
Titre de l'ensemble : | BàO La Boîte à Outils |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
La boîte à outils de l'expérience client |
Chargement en cours