Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les dif...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Chéreau Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Community management
LEADER 02441clm a2200397 4500
001 PPN26809134X
003 http://www.sudoc.fr/26809134X
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10072-827-5 
035 |a (OCoLC)1372279697 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CHERE_2015_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Community management  |e Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés  |f Matthieu Chéreau 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Tendances Marketing 
330 |a L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Tendances Marketing  |n Dunod 
452 | |0 185100449  |t Community management  |o comment les marques se transforment au contact de leurs communautés  |f Matthieu Chéreau  |e 3e édition  |d 2015  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (X-188 p.)  |s Tendances marketing  |y 978-2-10-072106-1 
700 1 |a Chéreau  |b Matthieu  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811304663  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/community-management--9782100721061.htm 
915 |5 441099901:811304663  |b CAIRN11-243422 
930 |5 441099901:811304663  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811304663  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:57 
998 |a 960588