Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, EXKi, L Oréal

Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment me...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boulbry Gaëlle (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, EXKi, L Oréal / Gaëlle Boulbry
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Cas d'entreprises
Titre de l'ensemble : Cas d'entreprises
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises
LEADER 02744clm a2200421 4500
001 PPN268092907
003 http://www.sudoc.fr/268092907
005 20240618055700.0
010 |a 978-2-10081-380-3 
017 7 0 |a 10.3917/dunod.petr.2020.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1372276807 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PETR_2020_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises  |e Michel et Augustin, EXKi, L Oréal  |f Gaëlle Boulbry 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Cas d'entreprises 
330 |a Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée : la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ; les données importantes sur l'entreprise et son environnement ; une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ; une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Cas d'entreprises  |n Dunod 
452 | |0 249130483  |t Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises  |o Michel et Augustin, Exki, L'Oréal...  |f Gaëlle Boulbry & Christine Petr  |d 2020  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 volume (XII-257 p.)  |s Cas d'entreprises  |y 978-2-10-080991-2 
700 1 |a Boulbry  |b Gaëlle  |4 070 
701 0 |3 PPN085181471  |a Petr  |b Christine  |f 1968-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231013  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811306259  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pratiquer-la-communication-en-10-cas-d-entreprises--9782100809912.htm 
915 |5 441099901:811306259  |b CAIRN11-243573 
930 |5 441099901:811306259  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811306259  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:59 
998 |a 960739