Génération TikTok : Un nouvel eldorado pour les marques

Avec 800 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s'est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l'application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n'est plus possible de l'ignorer ! De Charli d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ebongué Amélie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Génération TikTok : Un nouvel eldorado pour les marques / Amélie Ebongué
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Génération TikTok
Description
Résumé : Avec 800 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s'est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l'application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n'est plus possible de l'ignorer ! De Charli d'Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel Macron en passant par Levi's ou McDonald's, tous ont investi TikTok pour s'adresser à leur communauté. Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le #ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la pandémie de COVID-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements devenant ainsi l'application mobile la plus téléchargée sur l'AppStore. Qu'est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle ? Quels sont ses codes ? Comment l'utiliser dans son plan de com' ? Ce livre vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme
ISBN : 978-2-10083-340-5