Concevoir une formation : Progression pédagogique et animation
Vous êtes expert ou praticien et devez transmettre votre expertise ; vous êtes formateur débutant ou occasionnel et souhaitez monter une formation avecprofessionnalisme : votre objectif est de proposer une formation opérationnelle, facile à animer et facile à suivre.Cet ouvrage a pour ambition d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Concevoir une formation : Progression pédagogique et animation / Chantal Perrin-Van Hille |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Formation |
Titre de l'ensemble : | Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Concevoir une formation |
LEADER | 02629clm a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268095892 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268095892 | ||
005 | 20240712064100.0 | ||
010 | |a 978-2-10079-669-4 | ||
035 | |a (OCoLC)1372276409 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PERRI_2019_01 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Concevoir une formation |e Progression pédagogique et animation |f Chantal Perrin-Van Hille | |
214 | 0 | |a Paris |b 5 Rue Laromiguière 75005 |c Dunod | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Formation | |
330 | |a Vous êtes expert ou praticien et devez transmettre votre expertise ; vous êtes formateur débutant ou occasionnel et souhaitez monter une formation avecprofessionnalisme : votre objectif est de proposer une formation opérationnelle, facile à animer et facile à suivre.Cet ouvrage a pour ambition d'offrir une méthode simple et efficace pour concevoir, étape par étape, une formation dans les meilleures conditions. Dans un style clair, concis et concret, l'auteur présente les outils incontournables du processus de conception et répond aux questions essentielles :- Comment s'organiser pour concevoir vite et bien ?- Comment transmettre, avec quelles méthodes ?- Quelle attitude adopter et quels mots choisir ? Quels supports utiliser ?Cette 2e édition, entièrement mise à jour, est enrichie de deux chapitres sur le traitement des situations délicates d'une part et la gestion du trac et du stress d'autre part |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Formation |n Dunod | |
452 | | | |0 235616060 |t Concevoir une formation |o progression pédagogique et animation |f Chantal Perrin-Van Hille |e 3e édition |d 2019 |c Malakoff |n Dunod |p 1 vol. (IX-293 p.) |s Formation |y 978-2-10-079139-2 | |
700 | 1 | |3 PPN028314611 |a Perrin-Van Hille |b Chantal |f 19..-.... |c formatrice consultante indépendante |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240208 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:811309460 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/concevoir-une-formation--9782100791392.htm | ||
915 | |5 441099901:811309460 |b CAIRN11-243865 | ||
930 | |5 441099901:811309460 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:811309460 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:01 | ||
998 | |a 961032 |