Junk Tech : Comment la Silicon Valley a gagné la guerre du marketing

Les entreprises de la Silicon Valley sont parvenues à convaincre la planète entière qu'elles tiraient leur réussite de leur supériorité technologique et de leur génie créatif. Or tout cela n'est qu'une illusion. Pour entretenir l'accoutumance des consommateurs et investisseurs, e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bally Jean-Marc (Auteur), Desmaison Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Junk Tech : Comment la Silicon Valley a gagné la guerre du marketing / Jean-Marc Bally
Publié : Paris : Hermann , 2022
Paris : Cairn
Collection : Antidoxa
Titre de l'ensemble : Antidoxa
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Junk tech
Chargement en cours