Sociologie des marchés

La sociologie a multiplié les travaux détaillant le fonctionnement des marchés concrets, mais elle ne propose pas de réflexion théorique systématique sur la notion de marché : qu'est-ce qu'un marché ? Cet ouvrage présente les marchés dans leur diversité (financier, travail, santé...) et lé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : François Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sociologie des marchés / Pierre François
Publié : Paris : Armand Colin , 2022
Paris : Cairn
Collection : U
Titre de l'ensemble : Collection U
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Sociologie des marchés
LEADER 01931clm a2200397 4500
001 PPN268096775
003 http://www.sudoc.fr/268096775
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-20027-951-6 
035 |a (OCoLC)1372266597 
035 |a FRCAIRNINFO-ARCO_FRANC_2008_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Sociologie des marchés  |f Pierre François 
214 0 |a Paris  |b 21, rue du Montparnasse 75283  |c Armand Colin 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Collection U 
330 |a La sociologie a multiplié les travaux détaillant le fonctionnement des marchés concrets, mais elle ne propose pas de réflexion théorique systématique sur la notion de marché : qu'est-ce qu'un marché ? Cet ouvrage présente les marchés dans leur diversité (financier, travail, santé...) et légitime la notion de marché comme clé de toute introduction à la sociologie économique  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t U  |n Armand Colin 
452 | |0 127563237  |t Sociologie des marchés  |f Pierre François  |d 2008  |c Paris  |n Armand Colin  |p 1 vol. (311 p.)  |s Collection U  |y 978-2-200-34568-6 
700 1 |a François  |b Pierre  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811310426  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/sociologie-des-marches--9782200345686.htm 
915 |5 441099901:811310426  |b CAIRN11-243952 
930 |5 441099901:811310426  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811310426  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:02 
998 |a 961119