Le Merchandising : Points cardinaux, ratios, stratégies

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle di...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Wellhoff Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Merchandising : Points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le merchandising
Description
Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services. Ouvrage pratique, il développe les techniques assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce classique du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe , ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication
ISBN : 978-2-10070-362-3