Le Merchandising : Points cardinaux, ratios, stratégies

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle di...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Wellhoff Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Merchandising : Points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le merchandising
LEADER 02609clm a2200397 4500
001 PPN268096864
003 http://www.sudoc.fr/268096864
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10070-362-3 
035 |a (OCoLC)1372264517 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_WELLH_2013_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le Merchandising  |e Points cardinaux, ratios, stratégies  |f Alain Wellhoff 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services. Ouvrage pratique, il développe les techniques assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce classique du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe , ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 171442687  |t Le merchandising  |o points cardinaux, ratios, stratégies  |f Alain Wellhoff  |e 7e édition  |d 2013  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (X-301 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-057454-4 
700 1 |3 PPN027195090  |a Wellhoff  |b Alain  |f 1928-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811310523  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-merchandising--9782100574544.htm 
915 |5 441099901:811310523  |b CAIRN11-243961 
930 |5 441099901:811310523  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811310523  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:02 
998 |a 961128