La communication publique et territoriale

La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun. La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non march...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Mégard Dominique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication publique et territoriale / Dominique Mégard
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La communication publique et territoriale
LEADER 02382clm a2200397 4500
001 PPN268096996
003 http://www.sudoc.fr/268096996
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10076-622-2 
035 |a (OCoLC)1356798482 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MEGAR_2017_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La communication publique et territoriale  |f Dominique Mégard 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun. La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d'assurer l'information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d'un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus Illustrée de nombreux exemples, cette 2e édition est entièrement revue, notamment suite aux réformes des régions et collectivités territoriales  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 200381709  |t La communication publique et territoriale  |f Dominique Mégard  |e 2e édition  |d 2017  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (126 p.)  |s Les Topos  |y 978-2-10-075881-4 
700 1 |a Mégard  |b Dominique  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811310663  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-communication-publique-et-territoriale--9782100758814.htm 
915 |5 441099901:811310663  |b CAIRN11-243972 
930 |5 441099901:811310663  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811310663  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:02 
998 |a 961140