Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking

Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois les marques seraient finies . Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques humanoïdes , qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi....

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gillibert Sylvie (Auteur), Cassignol François (Auteur), Creusy Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking / Sylvie Gillibert
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Documents associés : Autre format: Design branding
Description
Résumé : Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois les marques seraient finies . Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques humanoïdes , qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi. Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité. Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde
ISBN : 978-2-10074-662-0