Magic Marketing !

Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing magique , plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Villemus Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Magic Marketing ! / Philippe Villemus
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Magic marketing !
Description
Résumé : Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing magique , plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respectant la planète, les personnes et l'éthique. Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l'originalité conquérante, l'anticipation et l'invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l'enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l'intimité client et l'innovation ouverte et collective. En s'appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l'organisation et les profils de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises. Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !
ISBN : 978-2-10071-649-4