Magic Marketing !

Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing magique , plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Villemus Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Magic Marketing ! / Philippe Villemus
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Magic marketing !
LEADER 02696clm a2200397 4500
001 PPN268099898
003 http://www.sudoc.fr/268099898
005 20240215063500.0
010 |a 978-2-10071-649-4 
035 |a (OCoLC)1372252102 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_VILLE_2014_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Magic Marketing !  |f Philippe Villemus 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Stratégies et management 
330 |a Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing magique , plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respectant la planète, les personnes et l'éthique. Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l'originalité conquérante, l'anticipation et l'invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l'enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l'intimité client et l'innovation ouverte et collective. En s'appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l'organisation et les profils de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises. Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Stratégies et management  |n Dunod 
452 | |0 180090542  |t Magic marketing !  |f Philippe Villemus  |d 2014  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XVI-182 p.)  |s Stratégies et management  |y 978-2-10-071314-1 
700 1 |a Villemus  |b Philippe  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811313441  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/magic-marketing--9782100713141.htm 
915 |5 441099901:811313441  |b CAIRN11-244228 
930 |5 441099901:811313441  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811313441  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:04 
998 |a 961415