Marketing digital

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lejealle Catherine (Auteur), Delécolle Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing digital / Catherine Lejealle
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Aide-mémoire
Titre de l'ensemble : Aide-Mémoire
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Aide-mémoire marketing digital
LEADER 02480clm a2200421 4500
001 PPN268104824
003 http://www.sudoc.fr/268104824
005 20240215063600.0
010 |a 978-2-10-083707-6 
010 |a 978-2-10084-503-3 
035 |a (OCoLC)1372247537 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LEJEA_2022_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing digital  |f Catherine Lejealle 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Aide-Mémoire 
330 |a Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital : la construction de site Web ; les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ; la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ; l'engagement digital ; la digitalisation du point de vente ; les nouveaux canaux, dont le métavers. Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Aide-mémoire  |n Dunod 
452 | |0 263061620  |t Aide-mémoire marketing digital  |f Catherine Lejealle, Thierry Delécolle  |e 2e édition  |d 2022  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 volume (XI-255 p.)  |s Aide-mémoire  |y 978-2-10-083707-6 
700 1 |3 PPN123459753  |a Lejealle  |b Catherine  |f 19..-....  |4 070 
701 0 |3 PPN13327215X  |a Delécolle  |b Thierry  |f 1978-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811343235  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-digital--9782100837076.htm 
915 |5 441099901:811343235  |b CAIRN11-244666 
930 |5 441099901:811343235  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811343235  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 13:51 
998 |a 961890