Marketing de projets

Ce manuel a pour vocation d offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du proj...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mesly Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de projets / Olivier Mesly,...
Publié : Paris : Ellipses , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (321 p.)
Collection : Gestion (Paris. 2005)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de projets
LEADER 02668cam a2200469 4500
001 PPN269888772
003 http://www.sudoc.fr/269888772
005 20231204055900.0
010 |a 978-2-340-07780-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1389530186 
073 1 |a 9782340077805 
100 |a 20230515h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing de projets  |f Olivier Mesly,... 
214 0 |a Paris  |c Ellipses  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (321 p.)  |c ill. en noir  |d 24 cm 
225 0 |a Gestion 
320 |a Bibliogr. p. [297]-307. Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a Ce manuel a pour vocation d offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du projet ) et des entreprises innovantes. Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests facilitent l apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain  |2 éditeur 
359 2 |p P. 9  |b Listes  |p P. 19  |b Avant-propos  |p P. 25  |b Un tour d'horizon  |p P. 45  |b Chapitre 1. Qu'est-ce que le marketing ?  |p P. 99  |b Chapitre 2. Qu'est-ce que la gestion marketing ?  |p P. 147  |b Chapitre 3. Qu'est-ce qu'un projet ?  |p P. 179  |b Chapitre 4. Qu'est-ce que la faisabilité ?  |p P. 229  |b Chapitre 5. Marketing-projet-clients  |p P. 263  |b Conclusion générale  |p P. 297  |b Bibliographie  |p P. 309  |b Annexe : erreurs de concepts, de mesure et psychométriques  |p P. 313  |b Lexique  |p P. 317  |b Table des matières 
410 | |0 095862099  |t Gestion (Paris. 2005)  |x 1951-7580 
452 | |0 27053007X  |t Marketing de projets  |f Olivier Mesly,...  |d 2023  |c Paris  |n Ellipses 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027267784  |a Gestion de projets  |2 rameau 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |2 fmesh 
606 |3 PPN040751465  |a Changement organisationnel  |2 fmesh 
608 |3 PPN027446514  |a Manuels d'enseignement  |2 rameau 
676 |a 658.404  |v 23 
680 |a HF 5410 
700 1 |3 PPN155823914  |a Mesly  |b Olivier  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230905  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:804599572  |b 851912101  |j u 
998 |a 951889