|
|
|
|
LEADER |
03331cam a2200553 4500 |
001 |
PPN270015841 |
003 |
http://www.sudoc.fr/270015841 |
005 |
20240315055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-401-09636-3
|b br.
|d 39 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1389581995
|
073 |
|
1 |
|a 9782401096363
|
100 |
|
|
|a 20230523h20232023m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a ja 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a ERMEL Maternelle GS
|e apprentissages des nombres et de la géométrie
|f direction de la publication Jacques Douaire
|g conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin,... [et al.]
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Hatier
|d DL 2023
|
215 |
|
|
|a 1 volume (255 pages)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|
225 |
0 |
|
|a ERMEL
|
300 |
|
|
|a Les 60 fiches matériel sont en accès libre sur hatier-clic.fr en indiquant le code qui suit "hatier-clic.fr", sous le titre, dans le bandeau "Ressources pour la situation"
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Des problèmes pour organiser l'enseignement, Des activités d'entrainement, Des éclairages professionnels sur l'apprentissage et l'enseignement" ; "À télécharger : 60 fiches matériel"
|
314 |
|
|
|a Autre contribution : Marianne Frémin (auteure)
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 248-249. Index.
|
330 |
|
|
|a Un manuel pédagogique divisé en cinq thèmes, à destination des enseignants en grande section de maternelle, comprenant des axes de progression sur l'ensemble de l'année scolaire, des propositions d'ateliers et d'exercices, ainsi que des éclairages et autres remarques didactiques pour consolider et approfondir sa pratique professionnelle.
|2 éditeur
|
359 |
2 |
|
|b Thème 1. Construire des procédures numériques
|b Thème 2. Les nombres pour mémoriser
|b Thème 3. Les nombres pour anticiper
|b Thème 4. Repérages
|b Thème 5. Objets de l'espace et du plan
|b Compléments pour la gestion des situations
|b Les enjeux des apprentissages en grande section
|b Annexes : index, bibliographie, bande numérique individuelle, planning général, liste du matériel et des ressources
|
410 |
|
| |
|0 115184104
|t Collection ERMEL
|x 1773-7206
|
606 |
|
|
|3 PPN027243575
|a Nombres
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027227545
|a Géométrie
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN034650113
|a Douaire
|b Jacques
|f 1949-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN186020910
|a Argaud
|b Henri-Claude
|f 19..-....
|c auteur en didactique des mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN086946641
|a Emprin
|b Fabien
|f 1972-....
|c professeur
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN248973371
|a Frémin
|b Marianne
|f 19..-....
|c formatrice
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20231011
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:797085785
|b 441092309
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:804604355
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:804818223
|b 490072305
|j s
|
998 |
|
|
|a 946143
|