Culture client : L'ultime différenciation entre les entreprises

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.Dans ce livre,...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Rouvière Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Culture client : L'ultime différenciation entre les entreprises / Serge Rouvière
Publié : Paris : Dunod , 2023
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
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Documents associés : Autre format: Culture client
Description
Résumé : Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à :anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ;mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs ;impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l'entreprise ;et, bien sûr, fidéliser votre clientèle !Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte
ISBN : 978-2-10085-403-5