Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques

Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Balagué Christine (Auteur), Fayon David (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon
Publié : Paris : Vuibert , 2022
Paris : Cairn , 2023
Collection : Pro en
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réseaux sociaux
LEADER 04737clm a2200649 4500
001 PPN270373772
003 http://www.sudoc.fr/270373772
005 20240607141800.0
010 |a 978-2-311-62704-6  |b PDF 
035 |a 275579204  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1389806685 
035 |a FRCAIRNINFO-VUIB_BALAG_2022_01 
100 |a 20230608d2022 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
135 |a vrm|#|||m|aa| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réseaux sociaux  |e 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques  |f Christine Balagué, David Fayon 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d 2022 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2023 
225 2 |a Pro en  |x 2609-4452 
230 |a Données textuelles 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2023-06-08 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé 
305 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Vuibert, 2022 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 205 pages 
307 |a Des ressources numériques sont accessibles sur Internet par QR codes 
312 |a La couverture porte en plus la mention suivante "Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, TikTok... tous les réseaux pour une stratégie réussie". 
320 |a Glossaire p. 191-192. Bibliographie et sitographie p. 193-194. Index p. 197-198 
330 |a Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.  |2 4e de couverture 
337 |a Navigateur internet ; lecteur de fichier PDF 
359 2 |b Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs  |b Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux  |b Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux  |b Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux  |b Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux  |b Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux  |b Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté  |b Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux  |b Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux  |b Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux  |b Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux  |b Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux  |b Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |0 224475118  |t Pro en  |x 2609-4452 
452 | |0 262049570  |t Réseaux sociaux  |o 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques  |f Christine Balagué, David Fayon  |d 2022  |c Paris  |n Vuibert  |p 1 volume (205 p.)  |s Pro en  |y 978-2-311-62468-7 
512 | |a Pro en réseaux sociaux  |e 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques 
516 | |a Pro en réseaux sociaux 
517 | |a Réseaux sociaux  |e cinquante outils, treize plans d'action, six ressources numériques 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN154842206  |a Réseaux sociaux d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN095690867  |a Balagué  |b Christine  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN050060589  |a Fayon  |b David  |f 1969-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240226  |g AFNOR  |h 275579204 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2023 
856 4 |5 441099901:823159914  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pro-en-reseaux-sociaux--9782311624687.htm 
915 |5 441099901:823159914  |b CAIRN11-248362 
930 |5 441099901:823159914  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:823159914  |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 04-06-2024 11:08 
998 |a 968302